leroyaumeperdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leroyaumeperdu

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mail de remboursement et explication

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crizy



voici le mail que j'ai envoyé ce matin a nitrado:
Je souhaite tout bonnement en vertu de la loi hamon exercer mon droit de rétraction que vous me remboursiez l'argent investit sur le serveur :10eur
ainsi que l'argent rechargez sur mon compte qui était prévu a cet effet c'est a dire: 25 euro

loi hamon: Dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon (le délai étant de 7 jours avant cette loi), est applicable aux contrats conclus depuis le 14 juin 2014.
Conformément aux dispositions légales - article L.221-18 et suivants du Code de la consommation - , je vous prie de bien vouloir me rembourser

Merci de comprendre que je mettrai en place une procédure si jamais vous ne répondiez pas a cette demande, j'ai tout mon temps, Amende pénale : Conformément à l’article L. 312-32-1 du Code de la consommation, il s’agit d’une amende pénale d’un montant maximal de 3 000 € pour le prêteur qui ne respecte pas une de ses obligations au titre de l’article L. 312-9 du Code de la Consommation.

S'il me rembourse nous passerons chez nitroserv, en attendant messieurs merci de comprendre que l'instabilité sera de mise sur le serveur

Cordialement Crizy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum